Pour répondre aux besoins de chaque client, la facturation Cyrus est totalement paramétrable et, donc, personnalisable (conditions de paiement, rabais, etc.). Elle assure la gestion des offres, des confirmations de commandes, des factures, des bons de livraison, des notes de crédit et des paiements. Le tout, en multi monnaies (monnaie de base + devises étrangères). Pour plus d'efficacité, on peut utiliser le module BVR, avec impression paramétrable.

A qui s'adresse la Facturation Cyrus ?

La Facturation Cyrus s'adresse aux entreprises suisses (PME, TPE) ainsi qu'aux associations professionnelles. Entièrement paramétrable, elle est en mesure de s'adapter à toutes les exigences et permet de réduire sensiblement les coûts de gestion à travers de l'E-Facture de Postfinance.
Elle s'adresse également aux commerçants qui souhaitent intégrer une boutique E-Commerce dont les flux de trésorerie et de stocks sont liés à des processus de gestion automatiques.
Par ailleurs, elle s'intègre également avec EFFICY CRM. De ce fait, les équipes de ventes bénéficient de tous les outils et tableaux bords nécessaires à leur activité.

Les éléments qui constituent la Facturation Cyrus

Un traitement de texte compatible Word
Ce traitement de texte est destiné à la confection des différents modèles, Offres, Factures, Notes de crédits, Rappels, Relevés de compte, etc.
Un catalogue contenant
La gestion des articles et des prestations ainsi que la gestion des listes de prix
La gestion des catégories de clients, de marques, des catégories d'articles, des Alias, des modes de livraison, Genres et types d'unités, lots, PN (part number), codes EAN, etc.
Une gestion de stock contenant
Les bons de livraison clients, bons de réception fournisseurs, inventaires, sorties et transferts de stock, etc.
Une gestion des débiteurs contenant
Les données de base, comptes collectifs, conditions de paiement, les outils de gestion des rappels, les rapports et extraits, décomptes TVA, etc.

Ce qui caractérise la facturation Cyrus

Un nombre illimité de types de factures multi-langues
En cas d'activités multiples, chacune de celles-ci peut être distinctes. Exemple, factures administratives, factures ateliers, factures magasins etc.
Les comptes collectifs débiteurs liés peuvent être communs ou différenciés. Chaque type de factures peut disposer de modèles différents, (disposition, logos, couleurs).
Gestion des factures
La gestion des factures s'effectue à travers le processus : à facturer, à imprimer et à transférer, et ceci indépendamment du type de factures.
La gestion des bacs de l'imprimante est paramétrable, première page, page suivante et impression libre du BVR + nombre d'exemplaires
Le positionnement du BVR et de la ligne OCRB s'effectue facilement.