Aujourd'hui dans un monde de plus en plus concurrentiel, les entreprises doivent disposer d'un système d'information leur permettant d'être à l'écoute de leurs clients afin de comprendre leurs attentes et ainsi de répondre avec précision à leurs besoins. Un CRM (relation client) est en mesure de répondre à cette attente.

Généralités

Efficy CRM est en mesure de capitaliser les informations relatives à vos domaines d'activités. Le stockage des données centralisées permet de partager l'information entre les différents acteurs autorisés de l'entreprise (commerciaux, direction commerciale, administration des ventes, SAV, etc.).

L'objectif principal est de fournir une information performante continuellement à jour afin que tous les utilisateurs du CRM soient en mesure d'agir efficacement. Efficy CRM est capable de s'adapter aux différentes organisations et besoins.

Efficy s'adresse aux PME, PMI, TPS ains qu'aux collectivités et associations professionnelles.
De conception modulaire et largement paramétrable, il est en mesure de répondre aux attentes les plus simples jusqu'aux plus complexes.

Atouts indéniables:
- Efficy CRM intégre et synchronise les outils Microsoft tels que Office et Exchange
- La société EFFICY traite et conditionnent les données exclusivement en Europe.

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